.+† Velim †+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+† Velim †+.

Evoluez dans un monde où les ténèbres reignent en maître. Incarnez l'un des membres de la rebellion. Ou rejoignez les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Rain [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Profil de Nathaniel Rain


Nom : Rain
Prénom : Nathaniel
Âge : la vingtaine
Race : Humain
Rang : partisan du Chaos
Equipement : Un sabre nommé Kahn (et autres dérivés, genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Personnalité et caractère :

Personne ne peut oublier un tel personnage. En effet, de fins traits dessinent un visage d'une beauté et d'une pureté à couper le souffle. Il laisse volontairement ses cheveux noirs en bataille, lui conférant par la même occasion -sinon une question d'esthétisme, un air diablotin, presque négligé. Mais ce dernier caractère est vite remis en question par son élégance évidente. Le jeune homme a un contrôle quasi parfait de sa gestuelle. Tout est calculé au milimètre près.

Sa démarche est souple, comme s'il se déplaçait sur de la brume, si légère...Les fenêtres de son âme, soit son regard changeant, le rendent vraiment désirable. Ses yeux ont la capacité de changer de couleur selon l'humeur de son possesseur ; bleu-vert au naturel et rouge lorsqu'une excitation le frappe. ( le moment où il prépare à donner le coup de grâce à son adversaire entre autre)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est musclé, pas un gramme de graisse, alors que son corps présente une finesse, une délicatesse...bref.
Se tenant avec une droiture incomparable, on remarque bien là sa discipline et ses principes. Un charme naturel lui offre une aura de magnificence qu'il utilise à bon escient en général. Il possède également un charisme qui lui permet d'exercer avec aisance son métier, car ce charisme lui donne un certain respect immédiat.
Il semble froid et distant avec toute forme de vie, cependant, avec ses maîtres, il se montre très franc, n'hésitant pas à contredire ses dirigeants qui poussent parfois le bouchon trop loin. Il y a des limites à tout. Il peut néanmoins se montrer docile, seulement lorsqu'il le faut.
Son air arrogant défie tout l'univers, il déteste sa vie. Il préférerait mourir que de rester en ce monde-ci. Toutefois, Nathaniel pense qu'il a quelque chose à accomplir avant de partir. C'est pourquoi il n'a rien à perdre, il n'a peur de rien, ou presque-les femmes en l'occurence.

Des habits soignés, dignes de son physique, lui vont à merveille. Il aime à se vêtir d'une armure au noir brillant et solide. Le noir. Cette couleur lui convient toujours. Le jeune Rain est un véritable loup solitaire, pour ce qui est question d'équipe, il préfère le travail en solo ce qui peut le mener à sa perte. Qu'importe, il se fiche de tout. La vie est un handicap pour sa personne.

Au sujet de son métier de « maître de l’ordre », il apprécie énormément user de son pouvoir de partisan contre les misérables rebelles qu'il rencontre sur sa route. La domination. Cette sensation, il l'adore tout bonnement.

Histoire :

Extrait d’un journal de bord

: Enfance avant la tempête :


Un soir où un orage éclatait et grondait plus fort encore que les gémissements d’un nouveau né, je vis la pluie. La première sensation qui me parvint fut sans doute l’eau fraîche de cette pluie ruisselante sur mon visage. Ma mère connut un bien triste sort, veuve depuis deux mois, juste avant son accouchement, mon père lui laissa en charge de m’élever. Mes géniteurs ont péri chacun à leur tour. J’étais un accident, une mauvaise nouvelle en somme. Ma chère mère trépassa tant je lui procurais de la haine. Je sentais, dès mon plus jeune âge, la haine féroce de ma naissance. Qui m’avait donc demandé de vivre pour vivre ainsi ?
Je ne le sus à vrai dire jamais.

On me traita d’orphelin lorsque enfin je commençai à parler vers un âge plutôt tardif, c’est-à-dire huit ans. En effet, j’étais sourd mais pas muet pour autant, heureusement. Je n’entendais certes pas ce qu’on me disait mais je devinais en lisant sur les lèvres. Au début, ma parole m’était tout à fait inutile, jusqu’à ce que je ressente le besoin de demander les choses, d’ordonner même. Les enfants de mon âge me haïssaient, à juste titre. Je n’entendais pas les pires insultes à mon égard et je les ignorais complètement. Ma solitude et mon attitude de vie en solitaire me plaisaient énormément. Je n’avais nulle envie de me lier d’amitié avec ces gamins peu intéressants. Il fallait avouer qu’ils n’avaient guère de préoccupation autre que de jouer à s’attraper ; une démonstration parfaite de leur maturité !

Bref, je connus cependant un tuteur qui m’éveilla au monde. Connaissant le langage des signes, il m’apprenait les choses de cette manière. Peu pratique néanmoins. Pourtant, ce maître m’apprit beaucoup sur la vie, la société dans laquelle nous vivions. Un âge de paix…encore. Jusqu’à ce que se déclenchât la terrible invasion du Chaos. Mon mentor me protégea mais il était un rebelle. Il trouva la mort vaillamment, devant mes yeux d’enfant apeuré.

: Adolescence tumultueuse :


Je décidai alors, depuis le jour où je connus un semblant d’amour avec un maître digne de ce nom, que je deviendrai fort. Oui, je cultiverais ma vengeance et j’entretiendrais une réflexion ainsi qu’une culture à l’honneur de mon modèle.
Par la suite, je trouvai refuge chez un vieux fermier et sa femme. Ils n’avaient pas d’enfant, ils m’adoptèrent donc en tant que fils. Je grandissais à vue d’œil et je donnais un coup de main à la ferme. Pour tout avouer, ce n’était pas mon fort mais j’apprenais vite à m’adapter, de toute façon, je n’avais pas le choix. C’était ça, ou vivre fauché et dans la rue à mendier. Non, mon objectif à atteindre ne devait pas commencer dans la misère. Il me fallait m’entraîner à l’abri des regards mais avec un fort alibi, soit là où je travaillais. De plus, je me montrais docile, essayant de comprendre approximativement les ordres qu’ils me donnaient. J’ai donc toujours vécu dans l’ordre et la discipline, je savais me rebeller lorsque les limites étaient dépassées comme pour me montrer en gentil chien, prêt à tout pour ses maîtres.

L’adolescence commença rapidement à prendre le dessus sur mon enfance. Ce qui m’attendait allait être la meilleure chose qui me soit arrivé. Aujourd’hui, j’en suis persuadé. Le Chaos vint à ma rencontre, le destin sans doute. Je me pliai aux aboiements d’une femme, un soir d’hiver et de pluie. Je l’avais rencontré au coin de la rue, alors que je faisais une commission pour mes tuteurs. Elle me plaqua au mur, me faisant sentir son haleine fétide. Je la regardai cependant dans le blanc des yeux. Mon regard se transforma alors, devenant d’un rouge éclatant et effrayant, simultanément. La femme sourit d’un sourire carnassier comme si elle venait de trouver un jeune garçon à la hauteur de ses attentes. La femme m’emporta avec elle. Mes yeux comme deux diamants, rougeoyaient toujours dans les ténèbres. C’est ainsi que je connus la torture, la peur et l’excitation du combat surtout. Celle-ci me fut enseigné par ma reine -comme je l’appelais alors. Je passai quatre ans avec mon nouveau maître qui, étonnement, était une femme. Elle n’était pas doté de beauté mais après tout, son élégance se trouvait ailleurs. Son sabre désarmait sans cesse le mien jusqu’à ce que je la surpassât totalement.
Je me mis à apprécier ma maîtresse simplement pour le fait qu’elle était un excellent professeur. Je me rapprochais de mon objectif et cela en devenait une fixation démente. Chaque jour je demandais plus. Chaque jour je progressais. Ces quatre ans me transformèrent. Je fus vite vu comme un parvenu. Un traître pour les villageois. Qu’importe, je montais en puissance. Ma soif d’apprendre ne cessait d’augmenter, je devins ce que j’avais toujours voulu devenir. Un être fort. Je tuai un jour de pluie celle qui m’avait tout donné, cela ne me servait plus à rien, j’avais enfin surpassé le maître !
On me donna un titre : partisan du Chaos. Je le méritais amplement bien évidemment.

Je rencontrai contre mon gré je vous assure, une des plus belles femmes du monde. Celle-ci me rendit…comment dire…plus fort que je ne l’aurais jamais cru. En effet, grâce à elle, je me surpassais dans mes entraînements. Son regard bleu nuit me fixait et à ce moment-là, je devenais Hercule pour ne pas dire mieux. Un sentiment de puissance indicible. Cette jeune femme était incroyable dans tous les sens du terme. Son physique, d’une part, mais aussi son caractère hors du commun. Elle me séduit et il me semble que je ne lui étais pas vraiment indifférent. Nous étions éloignés puisqu’elle était de la noblesse, même à l’ère du Chaos, il y avait toujours des rebelles nobles. Et quelle noblesse !
Je regrette toutefois d’avoir croisé son chemin. Elle me troubla comme jamais. A la veille de sa mort, elle me confia son cœur, son amour. Tout.
Je la pris. Je me faisais violence pour ne faire de même mais nous nous quittâmes sur un simple baiser qui signifiait tant d’espoirs pour moi…Ce qui devait arriver, arriva. On découvrit notre liaison. Les membres du Chaos me retirèrent ce que j’avais de plus cher en ce monde. Cruel était la vie, cruel je devins par la suite. Pire que tout. Surtout à la période de mon adolescence.

Maintenant, ma plus grande peur est de me lier d’amitié, voire même d’être trop proche des femmes. Elles me hantent, je les hais de toute mon âme.

Aujourd’hui, je vis une vie trépidante où je poursuis les rebelles qui osent me barrer la route.
Le sabre est toute une maîtrise et une partie de moi-même, surtout Kahn, ma lame spéciale.
Ma chaîne aux bouts triangulaires me confèrent un pouvoir insoupçonnable et mon arc m’envoie loin vers l’ennemi. Le jour viendra où je me vengerai de ma propre caste mais d’un moyen subtil et calculé. Je veux dominer et personne ne m’en empêchera, moi, serviteur du Chaos.

Nathaniel Rain, sous le signe de la pluie.


Note : « Note : Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis. »

Taille : 1.80 m environ
Poids : Bien proportionné à sa taille si vous voulez savoir...
Couleur de cheveux : noir
Yeux : en fonction de son humeur : rouge lorsqu'il tue, vert-bleu normalement.
Teint de peau : halé comme il faut


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

Bienvenue Nathaniel !

Très bonne fiche pour le moment, j'attend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Kewilan
Prétresse de l'ombre
Kewilan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Une épée, une dague et un livre d'incantation noire.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Bienvenue !

Super fiche, hate de lire l'histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

Merci l'histoire arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Désolé pour le double post, voilà, j'ai achevé mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Ouaou super ^_^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Thanks Sephiroth, chose promise, chose due ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Je lock le sujet comme c'est validé. Bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Laura Richis
Humain Rebelle
Laura Richis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un épée et un couteau à son mollet

Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:34

Bienvenue! Wink Bien que ce se soit en retard, mais vaut mieux tard que jamais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Rain [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Rain [validé]   Nathaniel Rain [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Rain [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+† Velim †+. :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser