.+† Velim †+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+† Velim †+.

Evoluez dans un monde où les ténèbres reignent en maître. Incarnez l'un des membres de la rebellion. Ou rejoignez les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Crystal Korzynska [validé]

Aller en bas 
+2
Charyndor
Crystal Korzynska
6 participants
AuteurMessage
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:22

Profil de votre personnage


Nom : Korzynska
Prénom : Crystal
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Rang : Partisan
Equipement : Épée (et un balai pour l'aider à voler ! Et pis quand les p'tits enfants regarderont la lune y diront "Regaaarde, maman !! Une vilaine sorcièreuuH !! " Razz:P)

Personnalité et caractère : Crystal est quelqu'un de plutôt froid. Son enfance ne lui a pas vraiment apporté ce dont elle avait besoin, ce qui causa ce manque d'amour envers quiconque. Un point fort chez elle, c'est qu'elle est ouverte..mais dépendant de la personne, son premier abord n'est pas aussi gentil qu'on ne peut le penser. C'est également quelqu'un de peu expressif..malgré toutes les émotions fortes qu'elle peut ressentir, pas une seule trace n'en apparaîtra sur son visage..

D'esprit tordu, son passe-temps favori est la recherche d'une nouvelle façon de torturer sa prochaine victime..Mais malgré cela, rien ne l'empêche d'avoir des qualités telle que son écoute et sacompréhension..


Histoire : *C'est un lâche ! Voilà tout !!* C'est le seul mot qui, aux yeux de Crystal, résume celui qui se fait appeler "papa" dans sa vie. Sa mère croyait vivre l'amour parfait avec celui qui l'a abandonné juste après avoir su qu'elle attendait un enfant de lui. Bien qu'elle n'ait été prise d'une déprime indescridible après cet abandon, ce fut les beaux yeux de la nouvelle-née qui combla au moins une partie du bonheur de sa mère. Celle-ci ne compris pas de suite que son père n'allait pas revenir, mais lorsque cela fut clair à ses yeux, elle ne fit que se durcir davantage. Malgré l'acte de son "père", la haine qu'elle ressentait ne comblait guère l'absence qu'elle avait ressentie toutes ces années passées..c'était, pour elle, essentiel dans la vie d'un enfant.

A chaque fois qu'un habitant de Vilem croisait son regard, c'était comme si un ange se trouvait face à eux..mais ce qu'il ne savent pas c'est que derrière des yeux angéliques, se cachent une haine qui ne fait que s'accumuler petit à petit..Et la place commençait à se faire petite..mais entretemps, c'est un "maître" -si on peut l'appeler ainsi- qui enseigna la jeune fille à maîtriser au mieux l'épée que son prénommé père avait laissé en "souvenir". Cela l'avait aidé à soulager, du moins, une petite partie de sa colère. Son "maître" fut surpris lorsque celle-ci arriva à un niveau inaccessible par ceux qu'il avait entraîné auparavant, en si peu de temps. Cette maîtrise ne fit que l'aider d'autant plus à tuer celle qui l'avait oubliée au cour de sa jeunessse: sa mère. Cette dernière passait la journée enfermée dans sa chambre, à verser toutes les larmes possible, ou à demander à sa ville de lui rendre de multiples services..Elle était devenue un être mort..

Bien que la vengeance ait été faite, les souvenirs hantaient encore la tête de la jeune humaine. C'est alors que, à l'âge de 15 ans, elle partit de la maison, espérant oublier cette enfance minable qu'elle a vécu. Mais 5 ans après ce départ, elle revint dans sa ville natale, après avoir fait un voyage en solitaire, se baladant de ville en ville. Elle connut de nouveaux horizons et améliora davanage sa maîtrise, bien que ce ne soit plus nécessaire. Mais la nomade ne restait que peu de temps en compagnie d'autres personnes, reprenantn son voyage après quelques jours de repos.

De retour à Vilem, quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle retrouva le village envahi. La décoration avait beaucoup changé, c'était devenu un lieu sombre et presque désert..Mais juste après quelques heures de marche, visitant la ville comme si elle était inconnue à ses yeux, elle entra directement dans le rang des partisans, aimant voir les gens souffrir sous ses yeux, de ses propres mains..(c'est une sadique, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué XD *sors*)

Taille :1m73
Poids : 55Kg
Couleur de cheveux : Noir ébène
Yeux : Vert
Teint de peau : Teint rosé, quasi pâle


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charyndor
Elfe Partisan
Charyndor


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Là où personne ne soupçonne sa présence
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Epée longue à deux mains, massue et bouclier d'argent.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:34

Bienvenue parmi nous Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxp.superforum.fr
Kewilan
Prétresse de l'ombre
Kewilan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Une épée, une dague et un livre d'incantation noire.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:44

Yeah, une rebelle ^^

Immense honneur pour moi de valider cette fiche (vi vi meme si elle est pas fini elle est deja correct mdr ), et j'en aurais encore plus en te tuant Twisted Evil


ps Je dois filerrr je te mettrai le rang demain *----*
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Bienvenue =D
Merci d'être venu


validé je te met le rang.
Je lock après que tu aura fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Bienvenue Crystal (quel joli nom pour une rebelle...vivement que je t'attrape !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Non non !! Faut pas verrouiller de suite le sujet ! Razz J'ai même pas fait la moitié de l'histoire, et j'aimerais bien la finir, sioupéééééé *regard d'ange* (Razz)

Kewilan -> Héhé..Bonne chance XD

Nathaniel Rain -> Et ben ! Quel accueil..j'viens à peine d'arriver euh ! XD mais bon, de l'action dès le départ c'est sympa..J'aurais une question à poser à Sephiroth -> Est-ce que je peux tuer qui j'veux ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

Tant que c'est pas les partisans xD

Lis mieux Crystal, j'ai dis que je lock après que t'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36

Scuseuh !! J'ai pas vu --' (ce qu'il est gavant cet admin ! XD)

Aff..ça tombe mal ! Puisque Nathan (si tu permets ? Razz) est un partisan..pas raaafF' !! J'peux le torturer un peu au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogtar
Humain Rebelle
Hogtar


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans le coeur de mes amis
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: 2 katanas en argent et un long arc composite

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

XD bravo pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

Merci, mais elle n'est pas finie..j'essaye de trouver une suite..mais j'ai pas d'inspi avant 19h du soir !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

Navré du double post mes chers, mais c'était pour annoncer la fin de mon histoire Razz (c'est pas comme j'aurais aimé qu'elle soit, mais..j'ai oublié ce que j'avais envie de mettre xD *mémoire de poisson rouge --' *)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:32

Très bonne fiche, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crystal Korzynska [validé] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Korzynska [validé]   Crystal Korzynska [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Korzynska [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+† Velim †+. :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser