.+† Velim †+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+† Velim †+.

Evoluez dans un monde où les ténèbres reignent en maître. Incarnez l'un des membres de la rebellion. Ou rejoignez les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Aeacia [validé]

Aller en bas 
+5
Crystal Korzynska
Laura Richis
Hikawa Natachima
Hogtar
Aeacia
9 participants
AuteurMessage
Aeacia
Ange Rebelle
Aeacia


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Poignard et poing d'acier

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Profil de votre personnage


Nom : /
Prénom : Aeacia
Âge : 24 ans
Race ( humain , nain ou elfe ): Ange
Rang ( rebelle ou autres, esclaves ... etc ): Rebelle
Equipement ( maximum 3 ): Un simple poignard très léger et une sorte de lanière nouée autour de sa paume gauche où sont plantés des lames courtes en acier inoxidable.

Personnalité et caractère :
Aeacia n'est pas de celles que l'on oublie, même si l'on ne lui jette qu'un seul regard. Ses yeux, énigme même de son être, laissent une trace particulière dans l'esprit des gens. Plutôt réservée lors de son enfance, elle a réussi à vaincre sa timidité naturelle, même si celle-ci refait surface parfois. Complètement contre le mal, elle aimerait le faire basculer dans le néant. Mais, grâce à une certaine intelligence tout de même, elle sait que personne n'osera vraiment s'opposer et semble résignée.

Elle aime user de ses charmes naturels pour obtenir ce qu'elle veut, mais sans jamais s'engager plus que ça. D'une beauté lancinante, plus jeune elle avait pris la grosse tête mais un tournant dans sa vie l'avait complètement changée. Toujours aussi belle, voire plus, elle aime jouer de son apparence pour obtenir certaines faveurs.

Histoire :
Aeacia est née il y a environ 26 ans, lors d’une nuit étoilée. Elle a grandi avec ses parents. Toujours à la découverte du monde, ils ont beaucoup voyagé, et parcouru Velim. D’un naturel résistante, Aeacia, depuis toute petite, s’était dressée dans son cœur contre le Mal qui gouvernait le pays. Lors de ses dix-huit ans, elle dit à ses parents qu’elle voulait continuer à voyager seule, sans eux. Déjà très autonome, la mère et son père n’émirent pas de protestations. Ainsi, elle se forma et fut presque autodidacte. Pendant environs cinq ans, elle continua son exploration. Mais un jour, ses parents lui manquant terriblement, elle voulu leur rendre une petite visite.

Arrivée devant son ancienne maison, elle frappa trois fois. Un cri s’éleva de l’intérieur, un peu comme un porc que l’on égorge. Mais Aeacia reconnu la voix de sa mère dont elle s’était séparée tant d’années. D’un coup d’épaule, elle força la porte et put entrer à l’intérieur. Mais le spectacle qu’elle y vit lui brisa le cœur : sa mère, ligotée, les ailes enfermées dans une sorte d’étui spécial, la regardait d’un air suppliant.

-Pars vite Aeacia ! Vas-t-en ! Sinon…

Alors, la jeune ange vit son père sortir d’une des pièces de la maisonnette, notamment de la cuisine. Il portait un énorme couteau dans sa main gauche et la regarda d’un air carnassier. Elle put voir que ses ailes avaient changé de couleur, étant de sa famille, elle les voyait constement : elle n’étaient plus blanches, mais noires, ce qui révélait son changement de camps : il était à présent du côté du mal.

-Ne fais pas de mal à maman ! hurla-t-elle.
-Et c’est toi qui va m’en empêcher ? Hahaha ! Ta mère n’est plus dans mon camps, je n’ai que faire d’elle ! Et depuis que j’ai ces ailes noires, je me sens tellement plus fort ! Toi, non, vous, vous me dégoûtez avec vos ailes blanches ! Et ta mère ne vas plus en avoir ! Sa vie ne m’intéresse pas, mais je ne supporte pas ces ailes, je vais donc les lui enlever !

Aeacia en resta bouche bée : son père s’avança vers sa mère ligotée et glissa son énorme couteau dans une fente de l’étui lui retenant les ailes. L’ange cria. La jeune femme ferma les yeux. Plus un seul cri ne se fit entendre, mais Aeacia savait que sa mère souffrait épouvantablement. Elle le sentait. Lorsque ses paupières daignèrent se relever, les ailes de sa mère, rouges de sang, gisaient un peu plus loin dans la pièce.

-Vas-t-en ! fit celle-ci, dans un souffle.

La jeune ange savait que sa mère n’allait pas mourir mais la quitter lui brisa le cœur, et pourtant c’était ce qu’il fallait faire. S’enfuyant, elle courut de toutes ses forces pour distancer son père mais celui pouvait voler ! L’apercevant dans le ciel, elle se mit à battre frénétiquement des ailes et réussit à décoller de quelques centimètres. Mais ce n’était pas assez, évidemment. Elle réussit néanmoins à semer son père en s’introduisant dans des souterrains.

Après cette épreuve traumatisante, elle s’assura que sa mère fût bien en vie sans se faire repérer par son père. Elle s’entraîna à voler et au bout de quelques mois, elle arriva à le faire à environs trois mètres du sol pendant une demie-heure. Evidement, ce n’est pas ce que l’on appelle « voler », mais c’est déjà ça.

Taille : 1m68
Poids : 56kg
Couleur de cheveux : Châtains avec de magnifiques reflets dorés.
Yeux : orange très foncé
Teint de peau : Très blanc, presque laiteux
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumactif.org
Hogtar
Humain Rebelle
Hogtar


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans le coeur de mes amis
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: 2 katanas en argent et un long arc composite

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

cheers bienvenue et bravo pour ta fiche elle est tre bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hikawa Natachima
Humain Rebelle
Hikawa Natachima


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Je me voyage
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un arc et une épée qui s'appelle Kyori

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:15

Salut, je te souhaite la bienvenue dans le forum^^ Jolie fiche et Bon RP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Aeacia
Ange Rebelle
Aeacia


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Poignard et poing d'acier

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

merci beaucoup à tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumactif.org
Laura Richis
Humain Rebelle
Laura Richis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un épée et un couteau à son mollet

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:25

Je te souhaite la bienvenue, ange rebelle... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
Humain Partisan
Crystal Korzynska


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:55

Vraiment captivante ton histoire..^^

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Bienvenue belle ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Bienvenue
Merci de t'être inscrite


tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Kewilan
Prétresse de l'ombre
Kewilan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Une épée, une dague et un livre d'incantation noire.

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Charyndor
Elfe Partisan
Charyndor


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Là où personne ne soupçonne sa présence
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Epée longue à deux mains, massue et bouclier d'argent.

Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aeacia [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeacia [validé]   Aeacia [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeacia [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+† Velim †+. :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser