.+† Velim †+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+† Velim †+.

Evoluez dans un monde où les ténèbres reignent en maître. Incarnez l'un des membres de la rebellion. Ou rejoignez les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Aurore [validé]

Aller en bas 
+5
Aeacia
Nathaniel Rain
Charyndor
Hogtar
Aurore Launita
9 participants
AuteurMessage
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

Profil de votre personnage


Nom : Launita (personne ne l'a jamais appelée par son nom)
Prénom : Aurore
Âge : 13 ans
Race ( humain , nain ou elfe ): humain
Rang ( rebelle ou autres, esclaves ... etc ): Servante au chateau - espionne des maitres auprès des rebelles.
Equipement ( maximum 3 ): fine dague qu'elle cache sous sa jupe pour éviter qu'elle soit découverte.

Personnalité et caractère : Aurore est quelqu'un qui sait se faire oublier. Très effacée, elle semble pouvoir disparaitre dans l'ombre sitôt qu'elle cesse de bouger. Pourtant, elle écoute, elle comprend. Elle ne peut pas voir, aveugle de naissance, mais a développé ses autres sens comme elle a pu. Son ouïe et son odorat sont sans cesse en alerte. Elle ne voudrait pour rien au monde manquer à son devoir : celui d'informer les rebelles. Bien que pas bien utile à ceux-ci, elle prend toute responsabilité au sérieux. Ainsi, d'une servilité absolue, elle obéit à tout ordre et les prends très à coeur. C'estr quelqu'un de loyal envers ceux qu'elle aime bien. En revanche, elle est très vile envers ses "ennemis". On ne peut pas dire qu'elle juge les autres par rapport à leur tête, puisqu'elle ne les voit pas mais elle le fait plutôt par instinct. Elle arrive assez à reconnaitre les Partisans des rebelles et c'est ce qui l'aide dans sa tâche. Agile et douée au combat de corps à corps malgré sa petite taille, elle sait se débrouiller et se tirer des situations les plus difficiles. Malgré tout, elle est vulnérable vis à vis des Partisans et adultes en général et en est consciente. Assez mature, elle cherche sans cesse à acquerir de nouvelles connaissances, les siennes étant limitées. Enfin, mieux vaut éviter d'avoir peur devant elle. En effet, la peur est la seule émotion qu'Aurore sait déceler .... et en tirer partie.
Histoire : Oyez Oyez braves braves gens, l'histoire d'une enfant. Ce conte, véridique je vous l'assure, débute dans un chateau. Dans le froid, entre quatres murs de pierres, les cris d'une femme retentissent. Elle est seule. Triste et gelée de moitié. Bientôt, elle sera mère. Bientôt, elle sera libérée de la douleur qui l'envahit. Elle a mal. Si mal ... Pourquoi est-il si dur de donner la vie ? Si seulement la femme avait eu le choix ... L'homme qu'elle aimait et qui l'avait engrossée était parti. Simplement. Et elle était là, elle, seule, abandonnée, dans une salle sombre et inquiétante, isolée des autres, à crier encore et encore, à souffrir, jusqu'à désirer mourir. Mais bientôt ces hurlements cesseraient, remplassés par les cris stridents d'un enfant... Bientôt... Heureusement, cet instant ne tarda pas à arriver. Soudainement, tout bruit cessa, la femme détendit tous ses muscles et tomba lourdement sur le sol. L'enfant était née. Durant quelques instants, un silence reigna sur la salle. Un silence de mort. La mère n'eut pas la joie de connaitre celle qu'elle avait enfanté. Une plainte déchirante s'éleva dans la large salle. le bébé semblait comprendre la situation ....

La lourde porte en chêne s'entrebailla. Discrètement, un homme à la démarche féline entra. Il semblait avoir peur de quelque chose ... de quelqu'un. Qui aurait pu s'imaginer qu'un rebelle s'était introduit dans l'enceinte d'une forteresse remplie de partisans ? L'homme s'approcha de l'enfant vagissant. Ayant pitié, il le prit dans ses gros bras musclés. Sortant comme il était entré, il emmena la nouvelle-née dans une maison chauffée. Il l'éleva comme un père. Pourtant, tout travail mérite salaire ...

L'enfant, nommée Aurore, grandit. Son père adoptif s'aperçut de sa cécité mais ne la rejeta pas. Au contraire, il lui apprit le maniement des armes, la discrètion et le corps à corps. Malgré tout, il était souvent absent. Aux 6 ans d'Aurore, il lui expliqua la situation de la ville de Velim. Il lui expliqua aussi que lui, était du côté des gentils, que les gentils c'étaient les rebelles, que les partisans étaient méchants et ainsi de suite. Aurore apprit que son père n'était pas son vrai père, que c'était juste un espion. Et que maintenant, ce serait elle qui aiderait papa dans son travail. Il ne faut jamais se fier à qui que ce soit, telle fut sa première leçon...

Aurore fut envoyée au château. Comme s'y attendait son père adoptif, elle se fit capturer et immédiatement asservir. Il lui avait bien expliqué ce qu'elle devait faire : écouter. Tout écouter, tout savoir. Puis, dès qu'elle pourrait, elle se servirait d'un oiseau pour informer nimporte quel autre rebelle. Car la petite fille avait appris à écrire. Cela avait été long, laborieux, fatiguant, mais elle y était parvenue. durant trois années, elle communiqua avec son père. Mais au lendemain de ses 9 ans, plus de nouvelles. Elle apprit par la suite qu'il s'était enfuit, s'étant juste servi d'Aurore pour faire faire son propre travail. Ce fut difficile à admettre pour la petite. Pourtant, elle se fit une raison, tirant enseignement de cette histoire. Ainsi donc s'achève ce conte. La jeune fille continua de servir les Partisans tout en travaillant avec les rebelles. Triste destinée pour enfant résignée ...

Taille : 1.55 m
Poids : proportionnel à sa taille
Couleur de cheveux : blanc : décolorés
Yeux : vert très clair, couleur dûe à sa cécité
Teint de peau : pâle


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogtar
Humain Rebelle
Hogtar


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans le coeur de mes amis
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: 2 katanas en argent et un long arc composite

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:48

cheers et bravo j'aime vraiment ta presentation
pas mal l'idee j'aime vraiment ( pour l' espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Charyndor
Elfe Partisan
Charyndor


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Là où personne ne soupçonne sa présence
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Epée longue à deux mains, massue et bouclier d'argent.

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Un bienvenue vite fait !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxp.superforum.fr
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

C'est bien ça, un sourd (en l'occurence moi) et une aveugle ! quel beau tableau chez les membres du Chaos même si tu es une espionne...^^ bienvenue dans ce monde peuplé de mystères, en espérant te voir bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Aeacia
Ange Rebelle
Aeacia


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Poignard et poing d'acier

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton début de fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumactif.org
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Merci beaucoup à tous ^^

C'est avec plaisir que je te rencontrerais en RP Nathaniel Very Happy

J'en profite au passage pour dire que j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kale
Ange Rebelle
Ashley Kale


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement:

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

Bienvenue
Merci de t'être inscrite


Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikawa Natachima
Humain Rebelle
Hikawa Natachima


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Je me voyage
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un arc et une épée qui s'appelle Kyori

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Bienvenue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Au passage : L'histoire au aussi digne que le début de ta fiche, bravo ^^
( ce serait un plaisir si tu veux bien commencer... )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

miciiiiiiii ^^ Moi je la trouve vraiment nulle, mon histoire ^^"

Oki doc, je commence heu ... dans les cuisines et si ça te conviens pas tu m'envoies un MP, je supprime et je poste ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewilan
Prétresse de l'ombre
Kewilan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Une épée, une dague et un livre d'incantation noire.

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

Bienvenue ^-^ Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

Merci Kewi (c'était pour la rime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [validé]   Aurore [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+† Velim †+. :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser