.+† Velim †+.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.+† Velim †+.

Evoluez dans un monde où les ténèbres reignent en maître. Incarnez l'un des membres de la rebellion. Ou rejoignez les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une date limite au niveau des morts

Aller en bas 
+4
Hyusha Kayumi
Aurore Launita
Nathaniel Rain
Sephiroth
8 participants

Une date limite au niveau des morts ?
Oui ( si oui cocher le nombre de temps avant que l'on puisse mourir )
Une date limite au niveau des morts Votlca1033%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 33% [ 4 ]
Non ( cocher rien d'autre )
Une date limite au niveau des morts Votlca100%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 0% [ 0 ]
2 semaines
Une date limite au niveau des morts Votlca108%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 8% [ 1 ]
1 mois
Une date limite au niveau des morts Votlca1017%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 17% [ 2 ]
2 mois
Une date limite au niveau des morts Votlca1025%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 25% [ 3 ]
autres...( précisez )
Une date limite au niveau des morts Votlca1017%Une date limite au niveau des morts Voterc11
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Citation :
Résultat du sujet :

Si l'on veut que notre personnage meurt, il meurt et si l'on veut le garder, il peut se faire blesser mais c'est tout.

Bon jeu

Sujet clos

( Sondage à choix multiple )

Je trouve que c'est un peu "chiant" désoler du terme, de mourir alors que cela fais peu de temps qu'on a créé le personnage, donc je propose que l'on pose une date pendant lesquels on ne peut pas mourir et que par exemple au bout d'un mois après la création du personnage il peut mourir.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Pour ma part, je voudrais quand même le consentement de la personne mais si ce n'est pas possible, un mois peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:45

Pour le moment j'ai proposé 1 mois mais sa m'as l'air short...
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

Personnellement, je trouve ça un peu dommage de mourir tout court ^^ J'ai quand même coché oui et 2 mois. Je pense qu'il faut au moins le temps de s'amuser un peu avec notre perso. Et puis, bien sûr, 'faut avoir le consentement de la personne en face sinon on se retrouve avec notre perso mort sans qu'on l'ai voulu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

Un peu oui...enfin c'est toi l'admin, fais comme tu l'entends après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyusha Kayumi
Ange Partisan
Hyusha Kayumi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Katana

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:10

Moi j'ai mis oui et deux mois ... mais bon comme dit natanhiel faurait le consentement de la personne avant de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedutemp.virtuaboard.com
Gnork Boldorim
Orc partisan
Gnork Boldorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Baton d'os

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Alors moi j'ai mis deux semaines, et je ne suis pas d'accod avec vous, je ne pense pas que le consentement de la personne doive être de mise. De plus je précise (pour ceux qu'aurait pas compris) que même si effecivement le but de chaque camp est de détruire l'autre, le Rp' ne doit pas tourner autour de ça. Je pense notament à Nathaniel qui a attaqué le camp rebelle deux-trois jours après la création du forum...
Et bien sûr, étant donné que je ne suis qu'une personne, je ne voterais pas avec Kirn.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

CE N'EST PAS MOI qui ait attaqué le camp rebelle, d'ailleurs, t'étez pas censé être là. Bon...et puis attaquer ne veut pas dire tuer Hogtar, Hikawa, ou même toi. OK ? Tu voulais que je fasse quoi, j'étais invité mais pas en ami alors si t'as pas compris ça franchement...Je prèfère jouer le sous-entendu, pourquoi tu me cherches comme ça ?
Pfff de toute façon ça sert à rien de s'énerver, c'est toi qui ait venu, je ne répliquerai plus sur ce sujet.

(Et tu n'étais pas obligé de venir, point final)
Revenir en haut Aller en bas
Hikawa Natachima
Humain Rebelle
Hikawa Natachima


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Je me voyage
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un arc et une épée qui s'appelle Kyori

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

Nathaniel avait raison tu aurais pu savoir un petit peu l'histoire... Attaquer ça ne signifie pas de se tuer pour des raison inconnu. Cette histoire qu'on met ne sont que un test de réflexion et quelques imaginations de notre combat. Enfin c'est ce que je dis moi. Et puis, si la personne veut mourir qu'ils disent en face par la seule volontée (dans l'histoire que je parle en principe). Moi, je trouve un peu court les morts qu'il soit un ou deux mois... Je préfère plutôt un peu plus six mois par exemple. Mais je laisse le fondateur Sephiroth de son jugement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Gnork Boldorim
Orc partisan
Gnork Boldorim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Baton d'os

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Si tu ne voulais pas que je réponde ,il fallait marquer [Privé]
Six mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hogtar
Humain Rebelle
Hogtar


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans le coeur de mes amis
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: 2 katanas en argent et un long arc composite

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

C'est complètement débile ce que tu dis Kirn, Privé, ce n'était pas moi le posteur pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

On fais comme si il ne s'était rien passer, et maintenant attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Nathaniel Rain
Humain Partisan
Nathaniel Rain


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un sabre nommé Kahn (autres dérivés genre coutelas), une chaîne aux bouts triangulaires et un arc en frêne.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

Oui monsieur ^^

On pourrait vraiment pas faire : si l'on veut que notre personnage meurt, il meurt et si l'on veut le garder, il peut se faire blesser mais c'est tout.
Ce serait plus simple, y'a vraiment des risques d'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

Je sais pas, qui préfère l'idée de nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Laura Richis
Humain Rebelle
Laura Richis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Un épée et un couteau à son mollet

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Moi je suis du même avis que Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Pareil ^^ Si je peux me permettre j'affine l'idée XD (finalement je le fais maintenant ! FIGHT !)

Je pense que le mieux serait d'interdire la mort des persos. Enfin, de la réglementer sévère ^^
C'est à dire lorsque l'on veut faire mourir son personnage, on envoie un MP à l'admin (aux admins) en disant que notre personnage va mourir dans tel post tué par un tel. Puis, au début du post, on met ["machin va mourir dans ce post avec autorisation de Sephiroth (ou Kewilan)]
Ensuite, pour la fiche, elle serait obligatoirement complète. Si on veut recommencer un personnage, on veut s'attacher à lui non ? Voilà voilà.
Parce que franchement, aucun de nos perso n'est indispensable à l'histoire du forum à part le tien Sephiroth et quelques autres gradés (suivez mon regard XD) Et ceux-là vont difficilement mourir au combat hein ? Voilà voilà ^^

Excusez mon audace et ne me bannissez pas tout de suite je dois terminer un post avec Nath' (c'est quoi ce surnom ? XD) Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

On va pas te bannir t'inquiète xD

Se que tu dis revient à l'idée de nathaniel :
On pourrait vraiment pas faire : si l'on veut que notre personnage meurt, il meurt et si l'on veut le garder, il peut se faire blesser mais c'est tout.
Ce serait plus simple, y'a vraiment des risques d'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Aurore Launita
Humain Rebelle
Aurore Launita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où l'on m'autorise à être ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche RPG
Equipement: dague

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

oufff *s'essuie le front du revers de la main* XD

Exactement j'ai écrit :

aurore a écrit:
Si je peux me permettre j'affine l'idée

sous-entendu l'idée de Nathaniel ^^

Bref bref j'arrête de flooder ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des ténèbres
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Dans son domaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche RPG
Equipement: Faux, épée et trousse de soin.

Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Résultat du sujet :

Si l'on veut que notre personnage meurt, il meurt et si l'on veut le garder, il peut se faire blesser mais c'est tout.

Bon jeu

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://velim.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une date limite au niveau des morts Empty
MessageSujet: Re: Une date limite au niveau des morts   Une date limite au niveau des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date limite au niveau des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.+† Velim †+. :: Autres :: Partie détente :: > Sondage et Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser